FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

Chez Martine Côté Jardin Carcassonne

 
19, avenue Pierre-Charles Lespinasse - 11000 Carcassonne


Located in Carcassonne, 2 km from the medieval city, Chez Martine Côté Jardin offers B&B accommodation. This air-conditioned property features a garden, a terrace and an outdoor pool. Free WiFi access is available in communal areas. All rooms include a wardrobe and a flat-screen TV with satellite channels. The private bathroom comes with a shower and a hairdryer. For guests who enjoy golf, the B&B is an 8-minute drive from Carcassonne Golf Course. Perpignan - Rivesaltes Airport is 115 km from the B&B and Carcassonne Train Station is just a 9-minute walk away.

Please inform Chez Martine Côté Jardin in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
The communal outdoor pool is accessible from 10:00 to 12:00 and from 16:00 to 19:00.

For special occasions like Birthdays, Valentine's day and Weddings, a bottle of Champagne and some snacks are available upon request and for an additional fee. Please contact the property for more information.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the bed and breakfast
• Check-in : from 17:30 to 20:00
• Check-out : from 08:00 to 10:00
• Free WiFi
• Pets admitted
• Garden
• Free parking

Bedrooms
• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning

Activities
• Swimming-pool
• Kids' outdoor play equipment
• Solarium
• Bicycle rental








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

Chez Martine Côté Jardin Carcassonne

 
19, avenue Pierre-Charles Lespinasse - 11000 Carcassonne


Implanté à Carcassonne, à 2 km de la cité médiévale, le Chez Martine Côté Jardin propose un hébergement en Bed & Breakfast. L'établissement climatisé comporte un jardin, une terrasse et une piscine extérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. Toutes les chambres comprennent une armoire et une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d’une douche et d’un sèche-cheveux. Le parcours de golf de Carcassonne vous attend à 8 minutes de route. L'aéroport Perpignan-Rivesaltes se trouve à 115 km, tandis que la gare de Carcassonne n'est qu'à 9 minutes à pied.

Veuillez informer l'établissement Chez Martine Côté Jardin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La piscine extérieure commune est accessible de 10h00 à midi et de 16h00 à 19h00.

Pour les occasions spéciales comme les anniversaires, la Saint-Valentin ou les mariages, une bouteille de champagne ainsi que des collations sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter le Chez Martine Côté Jardin pour plus d'informations.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de la chambre d'hôtes
• Arrivée : de 17:30 à 20:00
• Départ : de 08:00 à 10:00
• WiFi gratuit
• Animaux acceptés
• Jardin
• Parking gratuit

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Piscine
• Jeux de plein air pour enfants
• Solarium
• Location de vélos








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales