![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Le Cerise Carcassonne Sud comprend 2 bâtiments au cœur d'un grand espace verdoyant. Tous les studios et appartements disposent de la climatisation, d'une télévision, d'une armoire et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'ustensiles de cuisine, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. Les logements offrent une vue sur le jardin, la cité médiévale ou la cour intérieure. Le Cerise Carcassonne Sud sert un petit-déjeuner buffet tous les matins, sur réservation effectuée la veille. Vous aurez la possibilité de demander des repas à emporter à la réception à tout moment de la journée et de les apprécier dans le confort de votre hébergement. Vous trouverez des épiceries et des restaurants à seulement 200 mètres. Vous pourrez également dîner dans l'un des restaurants partenaires à proximité ou leur commander la livraison d'un repas, moyennant un supplément. Un ascenseur, une bagagerie, une blanchisserie et un parking privé gratuit sont disponibles sur place. Vous séjournerez à 10 minutes à pied du château de Carcassonne et à 2 km de la gare de la ville. | |
Informations générales de l'appart'hôtel Arrivée : de 15:00 à 19:00 Départ : jusqu'à 10:30 WiFi gratuit Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Bagagerie Jardin Blanchisserie/Laverie Non fumeur Parking privé gratuit Appartements Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités Piscine Piscine intérieure Piscine chauffée Serviettes de piscine/de plage Fitness Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |